dimanche 26 octobre 2014

La coupe du président de l’AS


La Coupe du président est venue clôturer une année pour le moins radieuse en dehors des deux mois de juillet et août. Nous avons joué en shot gun  avec plus d’une trentaine de golfeurs.
Le président, Cédric Sogno d’Oyonnax, a récompensé les meilleurs par de nombreux lots offerts par ses amis commerçants d’Oyonnax. Les deux grands vainqueurs emporteront un magnifique trophée d’acier réalisé par l’entreprise Sogno d’Oyonnax. La soirée s’est terminée autour d’un bon repas préparé par Michel Vuillermoz… de Saint-Claude.
En première série strokeplay brut, c’est le jeune Benoit Guyod Alexandre du Rochat qui l’emporte devant Jean Parisi et Alain Vuillermoz de Saint-Claude. C’est Jean Parisi qui l’emportera en net devant Alain et Davy Janvier. Chez les dames, première série en strokeplay, la locale Andrée Durafour, l’emportera devant Annie Mazzolini et Nathalie Barbat. Même classement en net. En 2e et 3e  séries stableford, victoire de Damien Briche devant Barbat Philippe  et Watelet Damien en brut comme en net chez les hommes ainsi que de Meillat Annie devant Isabelle Vuillermet et Tabourin Pascale chez les dames. En 3e série homme Claude Perrier-Cornet l’emporte sur Fabien Moreira. Pour les dames Tabourin Pascale sur Françoise Gobert et inversement pour le net.
Bravo à tous ceux qui ont participé et merci pour la soirée qui a fini dans le sapin… Je sais que la compétition a un impact fortement émotionnel chez les golfeurs pour le constater sur moi et sur les autres… mais il faut tenter de dépasser ce stress pour apprécier le plaisir de se retrouver. Ayant découvert, comme débutant, le shot gun pour la première fois, je me demande bien pourquoi toutes les compétitions ne se jouent pas ainsi avec le plaisir de se retrouver pour s’échauffer sur le practice et  ensuite pour l’apéro. De plus tout le monde se retrouve dans les mêmes conditions et on n’est après tout pas plus ralenti que pour une autre compétition. J’ai pourtant commencé avec Jean Pierre et Dominique par le trou 6 pour finir par le 5… Cela a en plus l’avantage, en variant les départs, d’avoir une approche renouvelée du parcours. Merci à tous ceux qui ont attendu que l’AG se termine pour assister à la remise des prix…  

Le sanglier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire