Mercredi 8 mai de 18H à 20H se déroulera le troisième
conseil d’administration de la saison au
club house. Après un regard sur le succès de la journée Tous au golf (10
personnes suivent le stage débutant du samedi) et un premier regard sur la
refonte du calendrier pour 2014, trois points seront à l’ordre du jour :
-Bilan comptable du jour et le prévisionnel des dépenses
à venir.
-Mise en œuvre de la compétition « Industries de
Saint-Claude » du 12 mai. Esquisse d’un modus vivendi pour les
compétitions qui relèvent de la responsabilité de l’AS. Qui fait quoi quand ?
-Signature d’une nouvelle convention (la dernière remonte
à 1994 et reste obsolète) entre l’AS et Michel pour définir l’entité Club de
golf de Saint-Claude (un club FFGolf est une entité composée d’un gestionnaire
et d’une association sportive). Modification du protocole d’affiliation et d’agrément
et de la demande d’adhésion.
N’oubliez pas que tout adhérent de l’AS peut déposer une
question diverse (par courriel par exemple) ou assister au CA qui accueillera
avec bonheur tous les membres qui le voudront.
Le sanglier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire