mardi 18 juin 2013

Une journée particulière...

Cédric, un petit nouveau d'Oyonnax -que vous allez maintenant repérer !-, me faisait remarquer voilà quelques jours, que je n'avais pas donné les résultats du Trophée du Golf et de son pro... sans doute parce que je n'y avais pas participé, avait-il ajouté sarcastique. Il faut dire qu'il fallait appartenir à la catégorie des golfeurs des Highlands pour oser affronter un trou par une telle tempête. Les canards avaient envahi le 3, des pêcheurs s'étaient installés autour du 9. La moindre balle levée finissait .enterrée... Il faut dire, mon cher Cédric, que si je n'avais pas joué, j'étais toutefois présent à la remise des prix... avec mon appareil photo ! Et qui s'est retrouvé mal placé...
Toujours est-il que Cédric n'a pas eu de prix ! Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le seul...
Les nombreux débutants ont bien apprécié que le stableford traditionnel soit accompagné d'une compétition sur 9 trous qui pour beaucoup était la première.
Stableford 18 trous NET : Tabourin Patrice (49), Vernet David (16,8), Grand Perret Richard (20,8), Tabourin Pascale (41), Durafour Andrée (24,2)
Stableford 8 trous NET: Revol Alexis (54), Deffradas Maxime (54), Loiseau Matthieu (54), Sorton Cédric (51), Lepetit Gabriel (30), Vuillermet Roland (54)
Le sanglier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire