dimanche 11 mai 2014

Coupe du Golf et de son pro


Avec ma très discrète camera obscura, j’ai d’abord surpris en cette fin de compétition quelques individus qui se battaient sur le putting green pour entrer enfin ce put qui les avait fuis pendant toute la compétition. C’est avant qu’il faut s’entraîner ! Une réelle tension régnait sur le vert au point que Jean Pierre s’efforçait de chasser tous les paparazzis du secteur.

Comme j’entrais dans le club house, j’ai pu assister, dans l’arrière salle,  à la répartition des lots entre Kaboul, Isabelle et Thierry… quand vous voyez la tête que fait Snoopy et quand vous constatez qu’encore une fois les Vuillermet emportent presque toutes les mises, on peut avoir des doutes… Vuillermet, Vuillermoz… c’est un peu les mêmes racines.   Toujours est-il qu’il nous faut remercier notre sponsor Kaboul et l’Intersport de Saint Genis Pouilly où il ne faut pas oublier de lui rendre visite. C’est un vrai pro ! Comme vous le voyez ci-dessous les lots ont été nombreux et Thierry a serré de nombreuses mains… masculines et baisé quelques joues féminines… que j’ai éliminées du catalogue… par charité chrétienne.
En attente des résultats officiels,

Le sanglier 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire