dimanche 3 février 2013

Un blog pour faire quoi...

Bonjour à tous, en ce début 2013, sur le premier article de ce blog consacré au golf et particulièrement à la vie de l'Association Sportive du Golf de Saint-Claude. Saint-Claude est une charmante petite cité industrieuse située au coeur du Parc Naturel du Haut-Jura au milieu de bois dont on fait les pipes. J'ai découvert le golf en juillet 2012... à peine plus de 6 mois et me voilà si passionné que j'ai proposé au Conseil d'Administration de l'association -où je me suis imposé un peu de force- de tenir un blog d'actualité sur la vie de notre petite communauté.
Je viens du monde du vol libre -c'est à Saint-Claude qu'on trouve le DCHJ, premier club de deltaplane français- où je tenais déjà le blog du club sous le surnom de "sanglier" car j'ai tendance à grogner et à ne pas regarder où je vais... quand je volais. Vu la taille des divots que je soulève à chaque swing, je crois que je peux conserver cette signature. La règle locale permettant de droper  lorsqu'on tombe sur un espace ravagé par les phacochères locaux, me voilà rassuré !
Ce blog est bien sûr ouvert à chacun à travers les commentaires, mais je serais ravi d'inclure les articles et les images que vous pourriez m'envoyer. Espérons que vous y trouverez quelque plaisir ou utilité. Contrairement à un site internet peu interactif, il s'agira ici de bavardages... en français toutefois.
Le sanglier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire