samedi 4 mai 2013

Conseil d'administration N°3



Mercredi 8 mai de 18H à 20H se déroulera le troisième conseil d’administration de la saison  au club house. Après un regard sur le succès de la journée Tous au golf (10 personnes suivent le stage débutant du samedi) et un premier regard sur la refonte du calendrier pour 2014, trois points seront à l’ordre du jour :
-Bilan comptable du jour et le prévisionnel des dépenses à venir.
-Mise en œuvre de la compétition « Industries de Saint-Claude » du 12 mai. Esquisse d’un modus vivendi pour les compétitions qui relèvent de la responsabilité de l’AS. Qui fait quoi quand ?
-Signature d’une nouvelle convention (la dernière remonte à 1994 et reste obsolète) entre l’AS et Michel pour définir l’entité Club de golf de Saint-Claude (un club FFGolf est une entité composée d’un gestionnaire et d’une association sportive). Modification du protocole d’affiliation et d’agrément et de la demande d’adhésion.
N’oubliez pas que tout adhérent de l’AS peut déposer une question diverse (par courriel par exemple) ou assister au CA qui accueillera avec bonheur tous les membres qui le voudront.
Le sanglier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire