mardi 14 mai 2013

I playing in the rain…


 A défaut de singing in the rain (notre camarade Philippe B. cherche à perfectionner son anglais… j’y contribue dans la mesure de mes modestes moyens !) c’est avec courage que 22 équipes se sont lancées à l’assaut du Golf dans le cadre du Trophée en scramble Industries de Saint-Claude. Grande vertu de notre Golf par rapport à tous les autres, il reste praticable même en cas de déluge. Pente forte et relief karstique expliquant cela. Jusqu’à 15 H et pour 18 trous cela ressemblait plus, pour se remémorer J. Demy, aux Parapluies de Cherbourg qu’aux Demoiselles de Rochefort
Je découvrais donc pour la première fois avec mon fils une compétition, ayant le plaisir d’accompagner la future équipe victorieuse composée de Fred H., notre président et de Jean P. notre… pompiste. Partis, en chantant « Nous sommes sœurs jumelles nées sous le signes des Gémeaux… », nos deux héros se calmèrent rapidement pour avancer de plus en plus sérieusement nous ignorant même, se motivant avec de vrais sourires de winners… Ce n’est qu’à la fin que je compris qu’ils jouaient pour la gagne (-4). Vous imaginez bien que si je m’en étais aperçu avant, j’aurais tout fait pour qu’elles rentrent sous leurs parapluies, les deux jumelles !
Toujours est-il que c’est au soleil, qui, comme je l’avais assuré dans le précédent message, a fait une belle apparition, que Fred a réussi à distribuer tous les lots puisés au pro shop pour le contentement de tous… personne n’est reparti sans rien. Vous découvrirez à travers les quelques photos que j’ai prises un instantané de la journée qui vous réjouira, je l’espère. Je n’ai pas mis de gros plans sur les miss qui partagèrent l’aventure n’ayant pas eu leur agrément et faisant ainsi preuve d'une délicatesse peu coutumière… Vous remarquerez de nombreuses nouvelles têtes plutôt jeunes. Que ce soit un heureux présage !
Le sanglier








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire